Distance : 4 km
Boucle
Balade facile, Cols et Sommets, Point de vue et paysages

Une vue pour tous

1. De la cabane, emprunter la route vers le sud sur 50m puis, à l'embranchement, prendre la route qui monte à droite. La suivre sur environ 800m.2. La quitter après un parc à bétail pour se diriger à droite. 3. Laisser un large chemin à droite et monter en face sur le flanc du pic de Labassère. Après 700m, parvenir à un embranchement. 4. Prendre le chemin à droite et après un virage à gauche, parvenir au sommet du pic de Labassère. 5. Au sommet, continuer sur la crête vers l'ouest sur une centaine de mètres puis bifurquer à gauche sur le large chemin herbeux. Il rejoint l'intersection rencontrée à l'aller. 4. Descendre tout droit par le même chemin jusqu'au pied du pic.3. Juste avant de parvenir au parc à bétail, prendre le chemin à gauche et rejoindre la lisière de la sapinière. Au carrefour de chemins, aller à droite et rejoindre le point de départ.

En savoir plus

Ne pas entreprendre ce circuit par temps de brouillard